du XIe siècle à aujourd'hui... 06&07

Publié le par Nath

Je ne vous sens pas tellement inspirés par cette série.. à moins que vous soyez tous partis faire les soldes ? ou en vacances ? ou simplement en terrasse ?
Cela dit.. si vous boudez les églises (j'vous jure que je n'ai ressenti aucune brûlure, ni aucun symptôme démoniaque.. même quand j'ai pensé très fort à voler la chaise du curé ;-))
ou simplement si vous n'aimez pas mes photos.. ça me ferait bien plaisir de savoir pourquoi. ça fait avancer les critiques.. allez y... je suis toute ouïe :-).. et promis, je passe à autre chose tout de suite après !
Bon week end !

dyptiqueegliseT01

Publié dans photo-graphique

Commenter cet article

dam 30/06/2008 20:35

moi j'aime ces photos, j'aime les églises . Une ambiance moyenageuse, flamnde, sobre...on remonte le temps ! merci

freDeric 30/06/2008 14:17

non non, ça m'inspire aussi... meme bcp tant ta serie suscite une reconversion de mes croyances...  ;-) C'est juste un peu booké pour moi coté temps, alors, je decouvre seulement tes images. Il émane une atmosphere tres réaliste des lieux. amen...

Marie 30/06/2008 09:03

deux très belles images, j'aime, moi aussi, les photos d'intéreur d'église, mais j'ai découvert ça récemment.

marie-eva 29/06/2008 19:49

Je suis une inconditionnelle de ces ambiances, des ces lieux, de ces objets. Ca me parle et j'aime la façon que tu as de les approcher... parce que c'est pas évident de les photographier sans rendre un effet un peu "inventaire" de ce qu'on pourrait voir dans une église. La lumière et tes cadrages subliment ce que tu veux nous montrer...Voilà!

Nath 29/06/2008 22:13


j'adore voir qu'une même photo peut donner des ressentis si différents, voire opposés ! c'est très drôle :-)
contente que ça te plaise en tout cas :-)


SAMsara 29/06/2008 19:47

Ce qui suit n'engage que moi ! Mon ressentit général est proche du morbide, du figé, du froid, du passé, du désuet. Les objets ne sont pas particulièrement en contraste avec l'atmosphère ni particulièrement remarquable. Donc je suis bien moins séduite par ces photos. Mais en ce moment je suis tourné dans l'autre sens, la vie les couleurs l'avenir donc je resent peu d'attirance pour ce genre de photos !! Voila c'était mon petit avis de rien du tout.

Nath 29/06/2008 22:12


merci pour ton avis !! le tien... certes, mais qui compte !!
cela dit.. j'avais envie de faire ressortir une ambiance du passé.. un peu froide, donc si tu n'as pas aimé à cause de ça.. je suis (presque) ravie d'avoir atteint mon but :-)
par contre.. désolée d'avoir poussé jusqu'au morbide ;-))
j'suis peut être dans ma période "passé".. ça passera hein... reviens viiiiite haha :-)