Armada 2008

Publié le par Nath

20080709-IMG_1217





Ou pour voir toutes les photos de l'Armada, c'est aussi ici.

***
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime bcp la 1ere image... le ciel tourmenté et la tonalité font que les mats et les cordages ressortent magnifiquement.
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes photos. J'adore j'adore j'adore !
Répondre
A
On se croirait dans une autre époque, c'est vraiment grandiose et bravo pour la présentation.C'est étonnant, par coincidence j'ai moi aussi photographié des drapeaux ces jours ci.bises
Répondre
M
wouaw, c'est beau. Je n'aurai pas le temps d'y aller, dommage... mais je me régale des photos postées ici ou là !
Répondre
M
FreZ--)  l'humour frappe encoreNatilin--) Fort très fort. L'idée de la densité, l'émotion passe très bien bravo.
Répondre
N
<br /> <br /> FreZ sans humour.. ce s'rait comme.. comme... un soir sans lune :-))<br /> merci Moukmouk<br /> <br /> <br /> <br />