Coucou !

Publié le par Nziem

J'ai juste le temps de vous faire ce petit compte rendu en images de ma semaine. Semaine chargée,  très intéressante et constructive. Les soirées surtout sont bien remplies ...  J'ai vu rapidement que des petites merveilles ont été postées sur vos blogs ! J'ai hâte de revenir et voir tout ça.  Je reviens mercredi soir !

Bon début de semaine, portez vous bien !


Expostion Ingres au Louvre
Collection Philipps au musée du Luxembourg
Automne et hiver de Lars Noren au théatre de la Bastille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'apprécie vraiment ce coin...l'ambiance et des photos montages originaux, fort beaux...bonne fin de voyage...
Répondre
P
suis débutant sur le net.<br /> joli travail, belle mise en page, trés bon gout en litérature; bon coup de crayon.<br /> j'aimerai savoir maitriser la gestion d'un blog aussi bien.<br /> question: comment changer la couleur du fond de l'écran?<br /> tu dois pouvoir laisser un commentaire sur mon blog (si ça marche!)<br /> a ciao.
Répondre
M
on est mercredi !! on est mercredi !!! on est mercredi !!!!!:)
Répondre
S
Mille doux bisous Nziem, avec toi meme l'hotel minable devient joli!L'expo Ingres...ah l'expo Ingres....***Viement ton retour pour que tu nous racontes tout cela
Répondre
L
Waw ça rend déjà bien ! ça donne envie d'en voir plus ! vivement ton retour ! :)
Répondre