bricAbrac du dimanche

Publié le par Nath

Bé oué.... Overblog a été dans les choux hier toute la journée.... alors on fait comme si qu'on était dimanche aujourd'hui ... sauf qu'il faut aller au bureau ;-))

Brunch au soleil... j'vous mets même le ciel qui l'accompagne !

bricAbracBrunch cielbleu

Publié dans BricAbrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on en mangerait !C'est- beau !
Répondre
S
Mais, dis-moi, que mets-tu dans tes tomates cerises ? Serait-ce une préparation Jus de citron, St Moret et thon par hazard ?Merci beaucoup Nath, maintenant, j'ai très envie de manger ces petites tomates ! ;-)
Répondre
P
miam tt ce que j'aime ... mes papilles n'en peuvent plus
Répondre
A
ouahhhhhhhhhhhhh les couleurs !
Répondre
O
olala clair c'est vraiment appétissant ce bonheur!des radis farcis de la taille d'un citron? 
Répondre