Emotions

Publié le par Nath

Beaucoup d'émotions depuis ces dernières semaines... J'ai encore tout le ressenti en vrac dans le coeur... alors ce sera en vrac et tout mélangé que petit à petit je vous ferais découvrir mes rencontres. Mon envie de partage grandissante est pleine à craquer.

Des paniers, des princesses en robes longues, des trapèzes, des roulottes, des cocoricos de coq au réveil, un singe qui se regarde dans un miroir, une grand mère qui rend les poules savantes, un grand monsieur avec un coeur encore plus grand que lui, des gradins à monter, des couleurs éclatantes, des chevaux, des bottes de foin pour la sieste, des vélos pour aller plus vite, du soleil brulant, des chèvres à ma porte, des bébés heureux, des comédiens doués, des rires, du bon vins et des vignes, des bottes de toutes les couleurs, des musiciens hors pair, des jambes dans les nuages, des gens heureux, la route en plein soleil, la plage et l'océan, des colliers de fleurs, des amis difficiles à quitter, des pizzas au son de la guitare, des chiens de garde, des pins, des barques, des cabanes de pêcheur, des couchers de soleil, des caves, des cavalières heureuses, de la purée de carotte orange oignons frits..... des rêves réalisés.

Première image :



IMG_2915
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie roulotte!
Répondre
C
Les couleurs sont magnifiques et j'aime beaucoup cet homme assis. Il doit rêver et se reposer de sa journée. Une belle ambiance !
Répondre
B
:oDWouahhhh!De retour après micro-nuit pour cause de route-retour ! En effet, le retour au béton et à la "civilisation" est hard, mes doigts se demandent ce que c'est que ces touches bizarres sur lesquelles je tapote timidement...on oublie vite, les pieds sont encore callés dans les tongues, les fenêtres ouvertes malgré le temps gris, pour faire durer l'esprit "vie dehors"...Ta photo est magique, ton post traitement ajoute vraiment de la magie à tes clichés déjà réussis à la base ;)A bientôt nath ! je trie mes 84 mails non lus et je reviens ;)Bisouuuuuuus!
Répondre
D
Houlala, Avec ta petite bafouille et ta la premiere photo nous voici dans l'ambiance , et bien que d'histoires à nous raconter !
Répondre
N

c'est émouvant de voir combien le cirque nous touche encore tous.. même grands :-))


I
Rien qu'a te lire, j'en reste reveuse... Quelle chance, que d'histoire a raconter que de yeux ecarquillés... Je t'envie =)j'ai hate!
Répondre
N

j'n ai rêvé depuis toujours ! et puis finalement.. j'ai réalisé mon rêve, c'est pas si difficile :-) lance toi hop !!!!!!!!!!!!!!!! tu reviendrais avec des photos à nous faire tomber par terre :-)