Exploit

Publié le par Nziem

Rien de tel qu'un bon vertige pour partir d'en bas et grimper jusque tout là haut :


J'vous explique : Je me promenais, tranquillement, l'appareil photo en main.. la curiosité aidant j'allais encore un peu plus loin, toujours plus loin, d'autant plus que quelques mètres plus loin il y avait des personnes accrochées à la falaise, j'avais envie de les voir de plus près : c'est joli toutes ces cordes colorées en photo... oui mais le problème, c'est quà un moment donné j'ai regardé derrière moi et j'ai été saisie par le vertige !! je ne m'étais pas rendu compte comme j'avais déjà grimpé.. du coup : impossible de retourner en arrière. Quand je regardais en bas j'avais la tête qui se mettait à tourner, j'étais pétrifiée de peur ! Une seule solution ne s'offrait à moi : avancer toujours avancer, donc toujours grimper en espérant que je pourrais une fois là haut passer par un autre chemin.... Je l'ai fait ! yess ! yesss ! yesss !!!! Un exploit ! pour une Nziem c'est comme une ascension de l'Everest !

Et ça vallait le coup : la vue d'en haut !! Whouhaaaaaaaaa ... oui je sais.. il existait un chemin qui y menait moins risqué. Mais je l'ai pas fait exprès !



Tout ça pour ça :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca s'appelle surmonter sa peur non ? On se sent heureux après coup même si c'est dur, j'ai connu ca lorsque je me suis retrouvé sur des passages de cordes alors que je souffre de vertiges ! Bravo et franchement les jolies photos et cette petite victoire sur toi même méritait cet effort !
Répondre
N
je le sens tout de suite dans les commentaires les gens qui ont aussi le vertige :-D y a une sorte de compassion universelle LOL
I
la classetu as bien fait car tu as fait de belles photos et tu as pu te faire des petites sensations!!!
Répondre
N
sur le coup, je m'en serais passé hein des sensations.. j'en menais pas large...
S
j'suis d'accord le poney est mignon Super la balade, superbe ascension, rien que de te lire j'ai les jambes en compote !!!! ;-)
Répondre
N
le poney il est mignon.. il est mignon... j'aime pas trop ça moi qu'on soit écroulé de rire à mon passage comme ça hein ;-p
K
La meilleure défense, c'est l'attaque : essais toi à l'escalade... ça fait un bien fou.
Répondre
N
nan nan nan.. ça marche pas.. faut que je sois prise par surprise, sinon je grimpe pas moi !
N
Haha, terrible le p'tit poney mort de rire !!! :)
Répondre
N
coucou nath ! une raison supplémentaire de ne pas regretter mon ascension : te voir rire ! yesssssssssss !!!! ça va mieux ?