cadrage

Publié le par Nath

IMG_4269

Publié dans photo-graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La liberté pieds nus !la féminité aussi !couleurs très agréables! ce vert très reposant !salutations!
Répondre
D
Ah oui, et puis je trouverais ça dommage de la couper en haut, le bleu du t-shirt manquerait!
Répondre
D
Pareil qu'anitaa, c'ets ma préférée de la série, superbe!
Répondre
B
Super idée!J'aime ce choix de cadrage et l'ombre en bas qui amène notre regard sur le sujet. J'aurais demandé au modèle de droite de poser sa main droite comme celle de gauche, pas repliée. Par contre je trouve sympa le fait qu'il n'y ait que 3 mains, et du coup (je chipote beaucoup parce que je trouve le cadrage intéressant et en même temps c'est le genre de cadrage qui ne laisse rien échapper, on observe tous les détails), donc je disais, recadrer un poil plus bas pour ne pas imaginer du tout la 4ème main sur la taille.As_tu fait la même avec le cadre horizontal, avec cadrage serré sur les pieds? Pour ta serie pieds je suis sure que ça donnerair bien ;)Bonne journée, je me ressers un café t'en veux un aussi? :d
Répondre
F
J'aime beaucoup cette image Nath, le blanc presque "éblouissant" du centre photo, le vert en ombre du contour droit.. très beaux cadrage.. idée très interessante.. 
Répondre