La rue k'y est à nous

Publié le par Nziem


Vous z'y étiez ?

D'autres belles photos de la manif sur le site de cello.

 

 

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il faut garder l'espoir non envers les politiciens mais envers l'espèce humaine et nos enfants seront les garants j'espère d'un monde plus humain et plus juste ! Tant pis si on est taxé d'utopistes, les utopistes d'un jour sont les artisans de demain ! En attendant il faut lire, s'informer ailleurs (Acrimed par ex)Ecouter les voix dissidentes (Mermet sur France inter), lire le Diplo essayer de comprendre mieux et respecter les autres !
Répondre
N
Utopiste : moi je dis pas "tant pis" si on est taxés d'utopistes mais "tant mieux" !!! Mermet je l'écoute le plus souvent possible, j'aime beaucoup son émission, le diplo pareil, j'en apprend beaucoup là dedans ;  acrimed : génial !
B
Dans 1 an même Nziem... et oui je pense que la nouvelle génération se sent plus concernée et plus engagée... enfin j'espère quoi.
Répondre
D
Non et ça m'ennuyait bien, tiens! Mais les profs de mes poussins n'étaient pas en grève et avec les soucis de transports, je n'aurais pas pu être à l'heure pour aller les chercher... mais j'étais de tout coeur avec vous et j'ai suivi l'affaire sur le Monde.fr! Quand j'ai vu les chiffres, j'ai exulté!Maintenant, ce qui serait bien, c'est qu'en plus de faire grève et de manifester, les gens aillent voter aussi, hein? plutôt que d'aller partir en ouikend au prochaine présidentielle... (et non, je n'ai toujours pas avaler les dernières élections présidentielles alors qu'en écoutant un peu les infos, il était évident que Le Pen y grimpait dangereusement... idem pour les legislatives, les gens ont décidemment la mémoire courte... :/...)
Répondre
N
alors là je suis tout à fait d'accord avec toi !!! mais bon... encore faut il savoir pour qui voter... si c'est une fois de plus pour aller choisir entre la peste et le choléra... Mais j'ai plus d'espoir maintenant : d'avoir vu les jeunes se mobiliser comme ça, je pense qu'il y a enfin une prise de conscience par rapport à la génération d'avant : une génération "trop gatée" qui ne se sentait pas concernée, qui a préféré comme tu dis aller en ouikend que d'aller voter, mais j'ai confiance à la génération qui va aller voter dans 2 ans. siiiiii allez... laisse moi encore un 'tit peu d'espoir.....
O
C'est quoi qui hein? en tout cas il y a des couleurs :D
Répondre
N
manifestation contre le cpe dont tu as très certainement entendu parler. Au cas ou non (ça m'étonnerais quand même) :
http://www.lemonde.fr/web/sequence/0,2-734511,1-0,0.html
 
A
Oui j'y étais...à Rouen!!!Bah faut pas lacher là!
Répondre
N
c'est clair que c'est pas le moment de lâcher ! y avait du monde à Rouen ?