Art culinaire

Publié le par Nziem

 

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu prépares quoi???
Répondre
N
c'est même pas moi qui prépare quoi que ce soit... photo prise dans une rue de Honfleur aussi
D
c'est une suite de ta photo sur la méduse-moule de la mer du nord? ;-) comment la cuisiner apres 8ans de marinade? :-)
Répondre
N
non celle la je la garde encore un peu... je te la réserve ;-p
D
Tu vas nous mettre une recette???? Chi, chic! (jolie photo qui donne envie de faire la cuisine... c'est pourtant pas mon fort...)
Répondre
N
ha bein non.. pas de recette cette fois. je cuisine pourtant ces jours ci ! mais n'ai pas le temps de prendre mes plats en photo. Et puis je fais ces jours ci dans le super classique bien français, alors tout le monde connait, je n'ai rien à vous apprendre
C
ou des meringues ?
Répondre
N
ça sert à faire des meringues, certes
B
Euh ... des spaghettis ?
Répondre
N
lol ! pas du tout