Des planches et des vaches

Publié le par Nziem

Dimanche, je suis allée faire un p'tit tour, bien sympa, au festival de bd d'Herouville saint clair : Des planches et des vaches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voui ... tout prés de saint malo !! Prés du festival de .BD du ............................. bon je vois qu'il y'a un jeu ... mdr !! ALlez dis le !!
Répondre
N
quai des bulles bien sur !
O
Et ben eu... celui de S_i_e_r_r_e ^_^*
Répondre
N
faut queje vienne en suisse en juin pour voir ça alors ?!
O
Ahh tu as bien transmis l'ambiance il me semble,  enfin ça me remémore plein de petit souvenir de festivals de bd.. comme celui de... (ah pas de pub ^^) :D
Répondre
N
de ??????????? allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
A
moi je suis de Dinan !! c'est pas trés loin !! et toi d'ou es tu ?
Répondre
N
ha bein oui .. pas si loin ! t'es tout près de Saint Malo, c'est chouette là bas !
M
Il est chouette ton blog continue comme cela et ton blog vivra longtemps !!!Si tu as envie de venir me voir n’hésite pas !<br />  <br /> <br /> Bonne continuation.<br />  <br /> <br /> Bisous<br />  <br /> <br /> Minettiti de Gifs création<br />  <br /> <br /> http://gifcreations.oldiblog.com<br />  <br />
Répondre
N
merci ! je viendrais te rendre visite, promis