jeune fille du voyage

Publié le par Nath

IMG_6460

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien belle !!! et la photo aussi.
Répondre
B
C'est donc ELLE dont tu me parlais ?! Quel beau portrait touchant, profond, intense. Et quelle jolie petite fille !
Répondre
N
<br /> oui c'est elle !!! Elle est bElle n'est ce pas !!<br /> <br /> <br />
R
si tu aimes les poémes,passe l'adresse de mon blog.merci d'avance.
Répondre
F
Ras le bol, ya qu'un de mes comm' sur 3 qui passe sur over-blog ! Je te disais que j'aime tes portraits. comme d'hab quoi. biz
Répondre
N
<br /> bein qu'est ce qu'il a overblog contre toi dis donc !!! ha ça va pas ça hein !!! :-)<br /> <br /> <br />
C
Comme tu l'as écrit il y a peu (je lis tout mais je laisse rarement de trace écrite, désolée ^^) ce sont des regards qui ne se retrouvent nul part ailleurs. Ce qui fait que ces gens là sont bien plus "beau" que les trois quarts des gens qu'on rencontre tous les jours...Très belles photos, tu as su capter leur âme.
Répondre
N
<br /> tu laisse rarement de trace écrite.. mais quand tu en laisse une, elle est très touchante :-)<br /> <br /> <br />