stationnement autorisé

Publié le par Nath

interditstationner roulottegrillage

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup le choix que tu as fait: mettre en évidence le grillage pour mieux faire sortir du flou les couleurs!très chouette : )
Répondre
N
<br /> j'ai ai pris d'autres de la roulotte nette et le grillage flou... mais j'ai préféré celles ci :-)<br /> <br /> <br />
F
...que parfum de joyeuse lIberté, Nath...
Répondre
N
<br /> ceux en caravanes m'ont dit "quand on vivait en roulotte.. c'était le temps de la liberté" :-))<br /> <br /> <br />
F
focus sur le grillage . Les couleurs sont petantes à souhait
Répondre
N
<br /> si c'est toi qui le dit que les couleurs sont pétantes à souhait, toi le maître de la couleur et de la lumière :-)............ alors là ! merci :-)<br /> <br /> <br />
A
très jolies lumières et couleurs!
Répondre
N
<br /> je crois que si un jour j'ai une roulotte, je la voudrais de la même couleur :-)<br /> <br /> <br />
A
Au moment où s'ouvre ton site et les où les 2 photos apparaissent..j'entends dans la chanson que j'écoute le mot "grillage"...ça fait un drôle d'effet.J'aime bien le joli flou de la seconde.
Répondre
N
<br /> trop fort :-)<br /> et moi qui pensait associer des sons à mes images... même plus la peine ;-))<br /> <br /> <br />