Avril en Normandie

Publié le par Nziem

















































Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben oui, j'aimerais bien, mais je trouve les " manuels " trop compliqués... zut de zut !
Répondre
N
plutot que les manuels en effet rébarbatifs, il y a des revues très bien faite pour s'y mettre, art computer par exemple, surtout les hors séries spécial photoshop. et puis des tats et des tats de site internet avec tuto en ligne.. si ça te dit vraiment de t'y mettre, je peux t'envoyer des liens ?
V
encore un joli " montage" en fait une fois que l'on maitrise, on doit faire absolument ce que l'on veut ! c'est gai... j'aime bien cet endroit Nziem
Répondre
N
Tout à fait, quand tu as goûté à photoshop.. tu fais tout ce que tu veux ! envie de t'y mettre ?
A
ayéééé barbecue Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!J'ai mangé avec mina dehors pour la première fois!
Répondre
N
mangé dehors ! hou gla gla.... frisquette quand même non ? Sinon tu crois pas si bien dire : hier soir c'était le premier barbecue de l'année chez des potes !!!!! yessssssssss !! bon ok.... heureusement que les gars s'en sont occupé dehors pendant que nous les filles on était au chaud à l'intérieure hein.... mais l'odeur et le gout de la saucisse fumée. Mmmmmmmmmmmmm !!!
D
déjà!! eh ben ...ça me fait penser que ce matin en allant voir mon jardin je me suis dit que j'aillais faire une série sur le printemps ...et LES CHOSES ;-) qui poussent ...
Répondre
N
j'ai une série aussi toute prête.. vous allez avoir du "printemps" à toutes les sauces ;-p
A
vive le printemps !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
yessssssssssssssssss