bricAbrac

Publié le par Nath

bricAbracGibson
En ce moment dans mon salon,
J'entends en boucle un duo guitare chant,
Et c'est vraiment bien agréable...

"Je voudrais du soleil vert
Des dentelles et des théières
Des photos de bord de mer
Dans mon jardin d'hiver

Je voudrais de la lumière
Comme en Nouvelle Angleterre
Je veux changer d'atmosphère
Dans mon jardin d'hiver

Ta robe à fleur
Sous la pluie de novembre
Mes mains qui courent
Je n'en peux plus de l'attendre
Les années passent
Qu'il est loin l'âge tendre
Nul ne peut nous entendre

Je voudrais du Fred Astaire
Revoir un Latécoère
Je voudrais toujours te plaire
Dans mon jardin d'hiver

Je veux déjeuner par terre
Comme au long des golfes clairs
T'embrasser les yeux ouverts
Dans mon jardin d'hiver

Ta robe à fleur
Sous la pluie de novembre
Mes mains qui courent
Je n'en peux plus de l'attendre
Les années passent
Qu'il est loin l'âge tendre
Nul ne peut nous entendre
"

Publié dans BricAbrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
marcel > Merci pour l'explication (cela dit, je ne suis pas certain d'avoir tout compris).Au milieu des modèles correspondant à ta description, je m'étais laissé abuser par ce modèle-ci :http://www.guitar-legend.com/pages/produit-id-1255.htmlD'où confusion...
Répondre
M
une petite intrusion technique :- une guitare electro acoustique est une guitare acoustique ( folk classique ou autre ) amplifiée a l'aide de piezzo ou micro interne dynamique.-celle prise en photo est une guitare electrique a caisse assez fine, amplifiée par des micros magnetiques .( modele Gibson 135)-il existe des guitares a caisse, amplifiées de façon magnetique ( archtop) guitare jazz.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces explications !! moi je savais juste qu'elle était très jolie, surtout dans sa caisse moumoutte rose, et surtout qu'elle sonne extrêment bien .. m'enfin ça... elles sonnent toutes<br /> bien dans les mains d'un bon guitariste :-))<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comment ça, pas électro acoustique ? C'est pas comme ça que ça s'appelle, une guitare électrique avec une caisse de résonance ?
Répondre
N
<br /> l'expert te répond ;-))<br /> <br /> <br />
F
C'est quoi, cette guitare avec des ouïes de violon ?(je viens de chercher : on trouve cette forme sur certaines guitares électro acoustiques)
Répondre
N
<br /> une gibson.. et pas électro acoustique ;-))<br /> <br /> <br />
L
salut Nath......C'est gentil de nous remettre dans la tête cette magnifique chanson.....(euhhhh, la photo est terrible......)bonne aprèm
Répondre