"dis moi"....

Publié le par Nath

119

Ce p'tit regard coquin me dit :

"Alors dis moi.. maintenant que tu m'as bien shootée... tu vas en faire quoi de tes photos.."

moi toute fière en apparence :

" je vais les exposer ! dans une grande salle à Rouen ! je veux montrer à la terre entière combien tu es belle, comment tu me donnes tes sourires, combien ton regard m'a boulversée, à quel point j'ai appris des choses en venant te rencontrer.. j'ai envie de donner envie à tout le monde de venir te voir, le temps d'un regard, parceque ce que tu as à donner est plein de richesse et de sagesse. Parceque tu sais raconter la vie sans utiliser de mots inutiles, parceque ce que tu donnes est vrai...."

Mais au fond, 4 jours avant le jour J je pense :

"mais pourquoi me suis-je donc lancée dans cette aventure d'exposition !!! Je ne suis pas à la hauteur !! petite fille, tu étais bien plus belle que ce que j'ai réussi à capter , tu méritais de plus belles images. A côté de ta beauté mes photos sont que d'chi.. moches, même pas belles ....  il faut que je recommence tout !!! et pis je ne suis même pas prête.. j'ai glandouillé ce week end.. maintenant il ne me reste plus que 4 soirées pour tout finir.. c'est pas assez pour faire du plus joli !!! en plus, ça s'trouve personne va venir..  et patati et patata....."

Bref.... je panique :-))

Publié dans portraits

Commenter cet article

Laé 13/11/2008 14:23

je découvre ton blog. tes photos sont merveilleuses. laé

mom 09/11/2008 12:07

très jolie photo bon dimanche

rose and photography 08/11/2008 22:35

L'exposition était vraiment très chouette !! Tes photos ont eu beaucoup de succés ! Dsl, je ne suis pas venue vous voir toi et Barbarette , mais je n'osais pas !! :(
Bonne continuation !

Imaginjess 07/11/2008 17:11

Si j'avai une critique a faire, c'est le ptit surex sur l'arrete du nez... Mais tu sais quoi, jl'adore ton portrait, et tu fait bien de te mettre au noir et blanc... elles sont fortes en emotions tes photos... J'adore vraiment celui la... vraiment beaucoup...

diane 04/11/2008 22:36

Ca ne fait pas longtemps qu'on se côtoie virtuellement mais je peux te dire que tes mages dégagent quelques chose de positif. Elle donne envie d'être regardé et reregardé... et si je n'habitais pas si loin j'aimerais réellement les voir sur papier.