foire saint Romain

Publié le par Nath

foirerouen02

 

 

 

J'ai décidé cette année, de ne pas subir la consommation massive dans les magasins bondés au moment des fêtes. ça me gave, Noël ne me semblait plus qu'une grande foire à la consommation. Toutes les pubs affichées dans les rues (ouff je n'ai pas la téloch) m'agressent, et je n'ai pas envie de me sentir obligée de consommer pour rendre heureux mes proches.


Alors j'ai décidé de faire mon "marché de Noel" exclusivement auprès des artistes : offrir de l'art et soutenir un artiste.


Je fais donc appel, à tous les artistes pour constituer une liste pour notre "marché de Noël équitable" et j'encourrage les visiteurs à les visiter.. et p'tet même craquer pour faire un pied de nez au système, à la société de consommation.


Si vous souhaitez participer, la seule condition, est de consacrer un p'tit paragraphe, une page, une annonce web, où on peut voir ce que vous avez à offrir.. et à parler du projet en diffusant la liste des participants, de la manière qui vous plait.


C'est tout :-)


La liste des participants (volontaires ou choisis par moi ;-) pour l'instant :


Barbarette, photographe d'émotions

Aby illustratrice féérique et photographe fantasmagorique

Eve Marie illustratice humoriste

Dine & Stevie créatrices du projet Choré-Graphique

L'inspecteur Gadjo musiciens de swing nerveux et valses manouches
Jess, photographe d'instants magiques
Anitaa artiste créatrice d'images  
et pis.. moi même

***

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il y a vraiment une très belle lumière sur ta série fête foraine, c'est bôôôôô.<br /> Très bonne idée ton idée Noël :)
Répondre
M
sympa, cette idée !
Répondre
D
L'image est superbe, je préfère d'ailleurs regarder l'engin comme ça que d'être dedans. J'ai testé une fois ce genre de manège... plus jamais ;)
Répondre
M
Je suis bien fan du rendu de cette série aussi... tout droit sorti d'un film de SF !! :)<br /> Je réfléchis à ce que je pourrais proposer comme produit pour soutenir ton action, mais... je sais paaaaaaaaaaaas ! (cri de détresse, pause théatrale, et tout et tout ! ;) )
Répondre
M
je suis super fan de cette série !!
Répondre