O ! Ciel !

Publié le par Nziem





Le ciel d'Houlgate était chargé de créatures volantes identifées ce week end !

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il s'en passe de belles choses dans ton ciel !!   ;-)dis donc c'est un sacré rassemblement, y'a l'air d'y avoir  pas mal de  de participant ..... le nours bleu en jette, ca devait le faire encore plus la-haut     :-D
Répondre
P
c'est délirant !
Répondre
N
c'est tout à fait ce que je me disais en les voyant : quels délires ils se petent les amateurs ! faut voir leurs véhicules remplis des enormes sacs contenant leur cerf volant géant !! je me demande si ils les fabriquent eux même ??
P
ha oui,  c'est très onirique. C'est une très bonne idée d'avoir supprimé toute référence d'échelle. Du coup on dirait presque des collages.
Répondre
N
bienvenu procrastin ! j'suis allée découvrir ton blog : un de plus sur lesquels je vais y passer des heures ;-)
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
A
J'adore la première photo!Complètement délirante cette image....on dirait un montage!Clairement je vois une pochette d'album!
Répondre
N
on m'a demandé ça ce matin aussi, mais je confirme : non non c'est pas un montage, y avait bien tout ça dans le ciel !