zone statique

Publié le par Nziem

Allez une dernière sur l'évènement Houlgate plein vent. Si vous voullez en voir d'autres, j'ai ouvert un album, là : à droite.

Et y a Cello aussi qui a fait ses photos, un point de vue différent, c'est à voir ici.

 

 

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pourquoi pas !
Répondre
M
Ouh la la pour quelqu'un comme moi qui aime le vent et les cerf-volants ça fait envie !!!!!!!!!!!Bravo pour tes photos !
Répondre
N
faut venir à Houlgate l'année prochaine !
S
(sans vouloir peiner Cello ...   ;-)   )    je préfère les tiennes   :-)
Répondre
N
merci pour moi :-) moi je suis fan des photos de cello.. mais c'est normal hein.. c'est mon chéri ;-)
K
un, deux, trois... soleil!
Répondre
N
bougé !!
L
Si seulement tout ce qui est statique était aussi coloré et mouvant !!!;-)
Répondre
N
comme quoi, y a statique et statique