une folle envie

Publié le par Nziem



C'est en découvrant ce dessin de Dine, un matin après une nuit pleine de drôles de rêves, que Mary-Cée a refait apparition dans mon esprit. Celle illustration est venue trotter dans ma tête toute la journée.. le soir même je l'a mettais sur papier.

Dine l'a colorisé en même temps que moi et a mis en ligne sa version, Khya a mis en ligne sa superbe version aussi, Mary Cée a même été japonisée par sialy ! Adelie et Tombook ont également participé.


Miss trop et  m'ont demandé mes traits pour s'amuser à les coloriser, j'espère voir d'autres versions encore ? ça vous dit ?


* textes de l'illustration de Sanseverino "la cigarette"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Grâce au Coloring Book je redécouvre ce superbe dessin de Mary-Cée parut dans une période un peu agitée pour moi (installation à Tahiti, pas internet, pas de maison...) et j'avoue que l'aventure de la colorisation me tente... M'enverrai-tu ton fichier? lautreateliermail-blog[at]yahoo.fr
Répondre
T
moi aussi je veux bien essayer :)
Répondre
N
je t'envoie mon croquis ce soir !! chouette !
A
Ooops, voilà un post qui m'avait échappé ! Je veux bien le fichier si ça te dit, sans garantie de résultat ou de délai ma foi..., mais je trouve ta propre colo particulièrement réussie, et l'accord rouge bleu glacier est très très chouette ! Quant aux paroles de la chanson, je ne peux que les applaudir des deux mains et des deux pieds ;-).
Répondre
N
OUiiiiiiii !! super ! jai hâte de voir ça ! je t'envoie ça tout de suite.
S
Bon, ben... je me pense que je vais m'attaquer à Mary Cée... si tu es tjrs d'accord! Merci!
Répondre
N
j'ai bien fait de te le proposer, j'ai vu le résultat : sublime !!!
B
What 's happen?  I don't intended this!..... it's like an echo...., of course it's my mind.
Répondre
N
I made clean ;-) I delete other :-)