Moukmouk

Publié le par Nziem

Note : un nouvel extrait de l'album de l'Inspecteur Gadjo. Et bon week end ! dewplayer:http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/16/42/40/05-piste-5.mp3&






Depuis que je suis petite, quand je dessine une baleine, je lui pose un oiseau sur la tête. L'un ne va pas sans l'autre.

Moukmouk, le plus grand conteur de tous les ours blancs, a ouvert son blog ! Et des baleines, des oiseaux, des loups et de toutes les créatures qui participent au chant de la beauté du monde il a des choses extraordinaires à nous raconter. Allez le lire et savourez...

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
I like your world inside you!
Répondre
M
Ah moi aussi j'ai écrit une idiotie et je n'ai même pas dit le bien que je pensais de ton dessin, voilà c'est fait !Bon week-end à toi !!!
Répondre
L
Dans la série des rêves ... nager avec les baleines !En plus la tienne elle à l'air très gentille !:-)(j'm'en voir du côté de chez Moukmouk ...
Répondre
M
zut! je fais un commentaire pour dire merci et je ne l'écris même pas... je suis frustré ce matin, incapable d'accéder à ma page.
Répondre
N
ce matin c'était un peu long en effet.. mais avec de la patience j'y suis arrivée.. mais il me semble que c'est rentré dans l'ordre, je viens d'y accéder à tout vitesse là.
M
Ce qu'elle est chou cette baleine, et tu n'as pas tort c'est fréquent les oiseaux autour des baleines.
Répondre
N
contente qu'elle te plaise, sacré challenge de faire aimer une p'tite baleine par un connaisseur comme toi :-)