le regard qui tue...

Publié le par Nath

Je suis peu présente.. c'est vrai !!! Mais il m'arrive une chose horrible !!!!
Toute la journée je suis privée de visite sur mes blogs préférés !!! (y compris le mien ...) hé oué... plus de ballade sur internet du bureau... une vraie catastrophe !! mais si mais si !! Il est temps que je le quitte ce bureau de m......

J'essaie de me rattraper le soir... mais je n'ai même pas encore regardé toutes mes photos d'Inde.. je travaille des photos d'un tournage de film que j'ai eu la chance de suivre... j'a refait complètement mon site !!!! et puis je suis allée au cinéma  : voir Slumdog Millionaire. Superbe film.... qui évidemment m'a retransporté en Inde... et m'a renvoyé vers plein de rencontres que j'ai faites là bas.

des regards surtout :

Ind77
Ind76

et ils me manquent déjà...

***

Publié dans Inde

Commenter cet article

Jean 15/02/2009 13:39

Je comprends qu'ils vous manquent !Quel regard pur , vrai !

Marie 15/02/2009 09:55

j'ai adoré Slumdog, que j'ai vu quand tu étais encore là-bas ! Quels beaux regards.

Sevzita 14/02/2009 13:12

oh que je te comprends ! J'ai moi-même déserté internet, mes visites qotidiennes,etc. Le boulot m'envahit !Sinon, les vacances approchent et je m'organise un moment pour venir voir ton expo à Falaise.Slumdog Millionaire, je l'ai vu dimanche dernier. Quel film poignant ; avec tout de même une petite touche d'espoir ! Mais, pour combien d'individus ? J'ai adoré ce film et j'avoue que mon envie de découvrir l'Inde et ce peuple en est que décupler.

o0o 14/02/2009 07:32

respireeeeee ;)Il porte quoi au cou?Un visiteur curieux.

philzoc 12/02/2009 16:52

Simple, authentique, magnifique !