de la couleur et du smile :-)

Publié le par Nath

Ind223
Devant un temple, à Kanchipuram, je trouve ces femmes d'une beauté !! Mais s'apprêtant à aller prier.. je me demande si ça se fait de les photographier... je m'approche d'elles et montre mon appareil photo avec un petit hochement de la tête de gauche à droite comme ça se fait là bas... vu leur sourire et l'amusement de celle du milieu, je comprends qu'elles m'autorisent à les photographier et que ça leur fait plaisir. On finit par partager un bon fou rire toutes ensemble... encore une belle journée éclairée par des couleurs et des sourires :-)

***

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une mise en boite de sourires vrais, expressifs. J'adore.
Répondre
M
génial, c'était totalement différent à Abidjan, on me regardait de travers... J'vais aller en Inde je crois !
Répondre
A
J'ai mis mes chaussettes, ces beautés n'en ont pas besoin ;)
Répondre
A
Ohhh, que ça fait du bien ! :)
Répondre
J
Quel moment :D  Le rendu de couleur est absolument terrible!! et les moues, et sourires de ces femmes sont extras... Merci pour ce moment Nath! :)
Répondre