Reve de petite fille

Publié le par Nziem




Le concert de
E.S.T était très bien ! demain John Scofield.... dans le trio beyond

Bon long week end aux chanceux qui font le méga pont. E bon courage aux bosseurs.

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
John Scofield j'aime beaucoup ! Il a cette facon de ne pas vraiment etre là ou on l'attends sa facon d'aborder le jeu de la guitare lui est toute particulière on a presque l'impression qu'il est à côté mais en fait il est en plein dedans un art subtile du reard et deûne articulation qui semble bégayer mais qui en dit bien plus !

J'avais eu la chance de le voir en quartet avec Larry Goldings à l'orgue (fabuleux organiste) et surtout Eddie Harris le saxophoniste et chanteur de génie qui hélas nous a quitté ! Un très grand souvenir je te souhaite un excellent moment
Répondre
N
Je pense qu'il faut être guitariste pour apprécier... mon chéri et le copain, tous deux guitaristes, ont adoré. Moi j'ai eu vraiment du mal !!! et pas mal de gens sont sortis avant la fin. C'est difficile à écouter quand même.. Trio Beyond c'est avec le même organiste : et moi qui déteste l'orgue ...  bref, j'ai pas été fan hein !
S
j'ai qu'une chose a dire.... ceux qui font le pont sont contents pour eux mêmes mais aussi pensent à ceux qui ne le font pas.... travaillez bien!!
Répondre
N
merci d'avoir pensé à moi ;-)
L
Ah le doux rêve d'un WE long ... Travailleuse comme toi !;-)J'avais de si longues nattes que je rêvais qu'elles deviennent filets (de pêcheur) à crapaud ? à bonheur ! (cf shmileblick)
Répondre
N
moi j'dis que quand on peut rêver que nos cheveux sont des filets à bonheur.. c'est qu'on est déjà heureux :-)
et puis aussi hop... un coucou à ma blik préférée en même temps...
M
et toi fais-tu partie des méga-chanceuses à méga-pont? où des bosseurs?
Répondre
N
moi je fais partie des chanceuses qui vont bosser demain ;-)  j'ai juste profité de mon jeudi. Et toi ?
M
C'est super bien E.S.T. Ils sont passés par Lyon l'an dernier, mais on avait trop de concerts de prévu. ça vaut le coup vraiment ?
Répondre
N
oui, c'est chouette en concert, mais si tu avais d'autres groupes à voir, c'est peut être pas non plus le groupe qui nécessite le plus de les avoir entendu en live. Il n'y a pas tant de plus value que ça par rapport à l'écoute du cd, sauf beaucoup d'impro sur les morceaux qui se mettent à durer jusque 20 minutes chaque... et moi ça.. justement j'ai un peu de mal. et tu avais vu quoi toi alors ?