plus beau que Georges Clooney

Publié le par Nath

Pendant que mon ami Michel faisait du shoping.. j'ai préféré rester à l'extérieur du magasin, assise sur les marches, juste pour profiter des sourires des passants.
Cet homme s'est assis un peu plus loin.. il semblait n'avoir rien d'autre dans la vie que son petit sac bleu et blanc, et surtout sa personnalité qui m'a fortement impressionnée !
Je l'ai trouvé très beau, très "grand". A tel point que ne n'osais pas pointer mon appareil photo vers lui.
Lui.. a repéré mon appareil autour de mon cou.. et à plusieurs reprises j'ai croisé son regard vers moi, intimidée, je regardais ailleurs... jusqu'au moment ou j'ai croisé son regard insistant... il m'a fait signe de m'approcher.
D'un bond.. je me suis approchée, me demandant ce qu'il allait me dire. Il m'a demandé de le photographier.
C'est un des plus beau souvenirs que j'ai rapporté... plus beau que tous les souvenirs que j'aurais pu trouver dans la boutique.


Ind528

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel regard, quelle présence !
Répondre
S
Ce que tu as vécu en Inde est incroyable et unique : cette générosité...Les humains n'ont pas fini prendre des leçons de vie !
Répondre
A
...shanti...
Répondre
J
Magnifique ce portrait... Ton traitement y apporte un plus...
Répondre
B
Magnifique portrait, émouvante histoire et douceur du regard... brillant!
Répondre