Happy Birthday...

Publié le par Nziem

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou me revoilou.<br /> Chouette ton dessin.<br /> J'ai du pain sur la planche pour lire tous tes derniers posts.<br /> Et super le nouveau look de ton blog !<br /> A+
Répondre
N
tiens !!!!!!!!!!! te revoila !!!!hu hu hu .. tu passes la nuit sur mon blog ? bonne nuit alors... j'éteinds pas la lumière ;-)
D
"un joyeux anniversaire mon cher" sur l'air du lapin blanc siouplait! toi aussi tu vas finir sous la table au calva alors? ;-)Nath ton dessin est superbe, j'aime bcp la poésie qui s'en dégage c'est tres beau, en voilà un homme comblé!! <br /> bisous vous deux et faite la fête à tout rompre!
Répondre
N
toujours personne sous la table...... on y retourne alors ;-) !!!!
M
Colokonal Cello Toponaskuwikotonelit ( Je te sers dans mes bras Cello, pour le jour de ta fête)...
Répondre
N
je laisserais cello te répondre.......
L
Happy Cello !!!Jolie Jolie cette comptine en une image !;-)A la tienne !
Répondre
N
hic..... tchin ... hic...... ha bein on tout bu déjà ;-)
V
mignon ce petit lutin ... coquin aussi, le dessin donne envie d'être le jour de son anniversaire...<br /> Cello Joyeux zanniversaire
Répondre
N
tiens..... c'est quand vos anniversaires ?