Au bout de ma rue...

Publié le par Nziem

Del4yo se demande ce que l'on voit au bout de notre rue.

Au bout de ma rue, il y a un petit bois. J'aime beaucoup y aller parceque justement c'est au bout de ma rue et que je peux y aller à pied. Il n'est pas très grand, mais est grande source d'imagination. Tout d'abord, au milieu de ce petit bois, subsiste une très vielle église, du 11ème siècle, perdue entre deux ruisseaux, juste à côté de la seule habitation de ce lieu : un ancien moulin à huile. Un peu plus loin, plusieurs entrées de grottes intriguent les passants non avertis. Il s'agit d'anciennes champignonnières, la nuit il s'y passerait de "drôles" de soirée.. il paraît. Et si on continue encore un peu, on apperçoit les toits du château de Fontaine Henry, derrière les arbres, et à chaque fois, je m'attends à y voir apparaître la Belle au bois dormant.

Et une fois de plus c'est encore les rigolu-bulles de Del4yo qui ont été mes favrites pour illustrer ma photo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors j'adore ce qu'on voit au bout de ta rue... ah, un bois.... avec une barrière, comme un gué. On imagine déjà Boucle d'Or et  sa petite sœur au chaperon rouge y aller narguer le loup en rigolant. Quant aux coquelicots... peut-être mes fleurs préférées, parce qu'elles sont si éphémères, comme des petits papillons de velours : on les caresse, elles se fânent en protestation. Elle ne supportent que d'être regardées. Ton chemin est un appel à la promenade, à la rêverie... T'en as de la chance d'habiter là !
Répondre
N
c'est peut être pour ça que je passe mon temps à révasser.. le décor s'y prette tellement !
S
mais on les trouve ou sur son site les bulles *???
Répondre
N
c'est là :http://del4yo.blogs.com/non_dairy_diary/2005/03/springtime_surp.html#comments:-)
S
trop simpa cette petite vision de la nature...
Répondre
N
merci m'zelle severine, et bienvenue par ici :-)
V
c'est sympa au  bout de votre rue... et puis les petites fleurs qui gambadent à nos côtés ...
Répondre
N
les fleurs sont des rigolu-coquelicots, une nouvelle variété ;-)
F
J\\\'aimerais bien avaoir ton petit bois au bout de ma rue...<br /> Plutôt que ce tas immonde d\\\'immeubles... : /
Répondre
N
m'zelle framboise !! contente de te voir là, je t'avais encore perdue .. qu'est ce que tu bouges, allez.. je file voir ton nouvel univers