un jour heureux

Publié le par Nath

Un dimanche à la plage
quelques rayons de soleil
des enfants qui courent
des amis de toujours
du rire et du plaisir
coquillages et fossiles
gauffre au chocolat
du sable dans les chaussures
...
les ingrédients d'un jour heureux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Me manque le sable et l'eau a moi!!! :(
Répondre
M
ça met la pêche avant d'aller bosser... superbe, traitement, ces couleurs douces, géniales ! Bref, j'aime quoi ! Je file !
Répondre
M
ça met la pêche avant d'aller bosser... superbe, traitement, ces couleurs douces, géniales ! Bref, j'aime quoi ! Je file !
Répondre
M
ça met la pêche avant d'aller bosser... superbe, traitement, ces couleurs douces, géniales ! Bref, j'aime quoi ! Je file !
Répondre
M
ça met la pêche avant d'aller bosser... superbe, traitement, ces couleurs douces, géniales ! Bref, j'aime quoi !Je file !
Répondre