Dikkenek

Publié le par Nziem

Un jeune timide à la recherche du grand amour reçoit des leçons de séduction de la part d’un « Dikkenek », vocable belge signifiant littéralement « gros cou » et désignant la figure traditionnelle du beau-parleur bidon.

Ce film est présenté comme un film dans la lignée de "C'est arrivé près de chez vous", de l'humour noir poussé à son paroxysme... mais c'est en fait un ramassis de vulgarités ! même pas drôle, plutôt pathétique, dénué de scénario, lourd. Si j'avais été seule à la séance, je serai sortie avant la fin, chose que je n'ai pourtant encore jamais fait.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oui on peut dire que rien n'est gratuit :'(Mais si on fait les bon choix, on s'en sort ;)
Répondre
O
huhu, si c'est juste pour mettre  une couleur au navet, je m'abstiendra i :pBien sûr que c'est ton avis, et j'en tiens compte ;) , ici le cinéma coute beaucoup trop cher pour aller perdre son temps et son argent. (sisi le temps on peut le perdre, mais on peut aussi en gagner)
Répondre
N
Il parait que tout est très très cher chez toi... c'est vrai ? j'ai eu une discussion il y a peu de temps avec une personne qui a de la famille par là et qui m'en a parlé, c'est pour ça que je te pose la question.
O
Grace à toi, je vais économiser quelqes temps et sous , et profiter d'investir dans autre chose que le jardinage de navet :Dmerci :D
Répondre
N
cela dit.. ce n'est que mon avis. Tu peux aussi aller te faire ta propre opinion.... mais je t'aurais prévenu hein ! faudra pas te plaindre ;-)
L
Ha ben rien qu'à lire un critique dans le petit bulletin (un truc gratos de chez nous) ça m'a carrément pas donné envie de le voir, merci de ta confirmation, même à 2€ j'aime pas l'humour comme ça.
Répondre
N
j'ai l'impression d'avoir fait ma BA de la journée de t'avoir évité un navet pareil..  je vais voir CRAZY ce soir moi à 2 €... ça va rattraper j'espère.
M
On sent que tu n'as pas aimé jusque dans le ton de tes phrases !! ;)
Répondre
N
ha ça.. quand j'aime pas... ça s'voit