guitariste

Publié le par Nath

Une série tout à fait à propos pour souhaiter un bon anniversaire au plus grand guitariste de l'univers : mon chéri :-)



 

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh zuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon voyage m'a fait louper ça !alors avec une semaine de retrad je souhaite un bon anniv à Met des bises biensûr pour arroser ça !
Répondre
M
Bon anniversaire au guitariste, alors... sont belles, ces photos !
Répondre
B
Sublime série !Re super birthday à ton chiri-le-meilleur-guitariste-de-l'univers. Et puis ce spot là comme éclairage : superbe idée et trop bien le rendu ! Love it!!
Répondre
M
HAPPY BIRTH...A TTE LA SMALAPOUR LE COUP JE RATTRAPE MON RETARD ET PETIT CLIN D OEIL A UN CD QUI SE TROUVE DS LE PRESBYTERE PERIGOURDINSI CA VS DIT DE VERIFIER...NO PROBLEMOOOOOO
Répondre
N
<br /> bé ouééé ce fameux presbytère périgourdin !! on a hâte de le voir ! mais surbookés jusque fin sepetembre... sniff<br /> <br /> <br />
A
Guitariste peut--etre, beau gosse' surtout!
Répondre