petite princesse 2

Publié le par Nziem


Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je plains aussi les petites filles qui n'arrivent pas à s'échapper... mais en général elles ont un don pour ça. Hop, elles sont déjà parties courir  à perdre haleine... et puis celle-ci est trop endimanchée pour rester comme ça toute la journée sans en souffrir : la mienne, hop, une petite robe à bretelles et elle part comme un petit poulain sauvage... c'est trop joli à regarder !
Répondre
G
Une bien jolie princesse, j'aime particulièrement le chapeau , et le je ne sais quoi de déterminé dans l'attitude... elle tient la main avec fierté, mais on sent que dans quelques temps, ses jambes la démangeront, l'appel de l'herbe se fera sentir, et hop, échappée la donzelle, cabriolant et galopant dans l'herbe tandis que sa mère épouvantée par le risque de tacher le beau costume tentera de l'attraper au vol, sans succès...
Répondre
N
j'espère qu'elle a réussi à s'échapper.. ça me fait mal au coeur ces petites filles qu'on prend pour des poupées. Les petites filles c'est fait pour grimper dans les arbres, attraper les p'tits garçons et les rouler dans l'herbe.........
M
j'ai découvert ton blog en passant par the coloring book ...<br /> waouh, comment as-tu fait pour réussir à capturer à ce point la transparence de la robe; bravo pour la poésie de cette photo !
Répondre
N
bienvenue miss coloribus, je vais aller visiter chez toi de ce pas. SI ça te dit un coloriage, je viens d'en mettre un à disposition. J'ai hâte de voir les résultats !
C
superbe cette peitie princesse!! vraiment trés belle, et ce que tu en as fait aussi!! bravo!!
Répondre
N
c'est surtout la petite fille qui est très très belle :-)
M
Tiens la fée Milloraine a beaucoup de travail aujourd'hui, ou elle est ailleurs... Qu'est-ce que cela donne quand une petite princesse s'échappe en courant après un papillon et tombe dans l'herbe?
Répondre
N
ça donne une petite fille pleine de boue mais bien contente !!! les p"tites filles à robe blanche, c'est joli en photo.. mais dans la vie, elles sont plus jolie les genoux tout crottés ;-)