au masculin 02

Publié le par Nath

Vous avez vu !?? j'ai modifié le décor de mon blog....
juste un design tout préfabriqué... mais au moins, les photos sont plus grandes.
vous aimez ?



EPV0428


EPV0429

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
(surtout ne pas dire qu'on avait pas vu la différence)Ah ouais ! C'est vachement mieux en plus grand. J'allais justement te le dire...
Répondre
N
<br /> j'lavais bien vu que personne avait rien remarqué ;-)<br /> arfff je m'demande hein si ça vaut la peine de s'donner d'la peine ;-))<br /> <br /> <br />
F
ben étant donné que j'agrandis jamais les photos, ouai, c'est beaucoup mieux !bizzzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> bein oué... ça c'est un truc de geek hyperbooké... jamais agrandir les photos ;-))<br /> <br /> <br />
R
oui, je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça !! les photos sont plus grandes...<br /> ça change et j'aime beaucoup.<br /> Quand à ces deux photos ,, je craque !! :)
Répondre
N
<br /> tu craques... sur les photos ou sur le garçon ?? ;-))<br /> <br /> <br />