Yacine Afifi

Publié le par Nath

J'ai découvert cet artiste de talent il y a quelques temps... j'ai été époustoufflée par ses tableaux grand format, peints point par point. Chaque petit morceau du tableau est un tableau à lui même. Je peux passer des heures à les regarder de loin, de près.. à chaque fois ils me racontent des histoires.
Et en plus.. il fait lui même ses cadres, tout aussi fins que ses peintures.
Je suis épatée par son travail, et je voulais partager cette découverte avec vous.

Il sera présent au Marché des créateurs de Pont Audemer, dans le cadre du Festival des Masacaret, le 5 juillet prochain, où seront présentes également Aby, Barbarette, plus d'une centaine d'autres artistes... et moi même.

IMG_6868
IMG_6898

IMG_7043
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D

Bonsoir Monsieur , ce que vous faîtes est extraordinnaire , j'ai vu vos toiles a la salle d'expo a la mairie de Caen . Félicitations
Répondre
A


Merci à vous toutes et tous, un grand merci à Nathalie et à Marcel, qui sans vous je n'aurais jamais osé franchir le premier pas et je ne cesserai de vous le dire, merci Saïd (mon
cousin, toi aussi tu fais des choses remarquables). Après quelques mois difficiles lié à la disparition de mon père le 06 septembre 2009 dernier, j'ai repris ce voyage avec autant
d'amour, de patience et de passion.


Merci papa, de m'avoir encouragé avant ton départ. et merci à toutes et à tous de m'avoir permis d'obtenir le prix du public lors de la 24° rencontres des peintres à Saint Ceneri le Gerei.


Merci, choukran, thank you, danke, tsié tsié, gracia mille, ginecouillé...



Répondre
S

je trouve très interessant ce que tu arrive à imaginer ainsi que tes oeuvres dégage une sensibilité et un sens d'esthetique très forts.
bon courage.


Répondre
F
Couleurs, Patience, Originalité, talent!!!!!!!maitrise de la peinture et également du métal, c'est réellement beau.Bravo Yaya.
Répondre
L
EXTRA !!!Merci pour la découverte :)))
Répondre