Buller

Publié le par Nziem

Bon anniversaire Mina !!!!

J'ai passé le week end à buller à la campagne.....

merci Caro pour le joli cadeau !

ça fait du bien !!!!

Oui... mais dans une semaine je serais à la veille de partir en vacances, et j'ai des millions de choses à faire avant le départ. Et en plus mon pc tout juste revenu de réparation refait des siennes.. je sens qu'il va séjourner au SAV pendant mon absence ; alors les posts vont peut être se faire rare... je vais profiter de mon temps libre pour venir buller sur vos blogs.. je viens avec les p'tits gateaux ?

 L'album des différentes colorisations de Mary cée est régulièrement mis à jour par de nouvelles participations, allez y jetter un oeil !

 

 

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les tartelettes à la framboises tu en as aussi ? ;o) allez je m'en retourne chez Zoolook laisser un comm.Buller dans la nature c'est bon pour la Sérénité :-D
Répondre
N
une tartelette à la framboise !! miammmmmmmmm ça peut s'faire :-) <br />  
B
Histoire de réactiver la petite guéguerre : remplace ton PC par un MAC ça ira bien mieuux!! ;)
Répondre
N
bein oui.. mais c'ui ci il a même pas un an... il est pas encore temps de le changer .. enfin... normalement !!!
D
merde ma parle pas de vacances ...je pleurrrrrrrrre (comme le téléphone tiens!! ;-))
Répondre
N
promis.. j'en profiterais pour toi aussi ..  allez allez.. quand j'aurais repris le boulot, que les prochaines vacances seront pour moi à des années lumière, tu viendras me narguer avec les tiennes, échange de bons procédés ;-)
V
ça tombe plutôt bien, vous et votre pc ! prendre un peu de distance, se refaire une santé ! tout ceci me semble très sain !<br /> A très bientôt !
Répondre
N
je suis pas encore partie hein..... je me prépare juste mentalement là.... (bein oui , c'est pas si simple de vous quitter ... ;-)
D
Il est meugnon tout plein le ptit poisson !j'aime beaucoup tes images. (oui, je sais je me répète)(tu lis combien de bouquins par mois toi ?)
Répondre
N
dis le moi encore ...........   ;-p huhuhu ! cje suis irrégulière en lecture, parfois j'en commence un je le quitte (presque) quand je l'ai fini.. parfois..... il traîne pendant des semaines à la même page. Mais c'est sûr, j'ai toujours un livre en cours !!!