Etaient-elles bonnes ?

Publié le par Nziem

Quand je pense qu'il faisait tellement chaud... que je n'ai même pas eu le courage de les cueillir !!! Ma gourmandise a trouvé ses limites : à partir de 45° au soleil, je n'ai plus envie de rien. Dans quel pays il fait cette température toute l'année .. histoire de faciliter un p'tit régime ?

Sur ce bon week end un peu plus frais que le précédent ?

et puis... J - 4 ... faut vraiment que je m'y mette là....

 

 

 

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c koi se site je ne parle pas de ton blog mais du site lui meme, va voir mon blog et tu me dira tu en pense koi on me laisson un commentaire enfet ton blo est génial
Répondre
M
J-4!!!!!!!!!!!!!!! jepourrais jamais finir le menage avant..............alors je fais pas,voila la solution....tro cho, je prefere boire une biere au festival de jazz a andrenos, a+ a+ a+ a+ (enfin me revoila ds les commentaires)
Répondre
N
bah.... le fait pas, la famille tornade arriiiiiiiiiiiiiiive :-Dà jeudi !!!!!!!!
L
Superbe!Il faut vraiment passer pas mal de temp sur le net pour trouver les bijoux comme ton blog!Tes images sont tellement belles!Je commence à peine à comprendre q.q chose dans le traittement des photo, et saute de photofiltre à jasc paint...le quelle est le mieux?(je pense jasc paint, mais il n'est pas gratos!)Tu peut me conseiller svp?encore "complimenti"pour ton blog, je l'adore!
Répondre
N
Bienvenue lory et merci pour tous ces compliments !!!! je suis allée faire un tour chez toi.. c'est pas mal non plus !! toute la cuisine italienne !! tu vas me voir souvent chez toi... miammm !!Je ne me sers que de photoshop.. les logiciels dont tu me parles, je ne connais pas du tout.. désolée
M
Des gadelles!!! merci de les voir gardées pour ton ours préférés, plutot mourrir que de ne pas les manger. As-tu mal à la tête?
Répondre
N
des gadelles ? je ne connaissais pas ce joli mot ! Raaaa zut... j'aurais dû les cueillir et en faire un pot de confiture à ajouter à celui aux abricots et à la bouteille de calva..  A partir de combien de pots que tu craques et que tu viens les chercher ???
M
J-4, ça laisse amplement le temps de préparer un maillot, une serviette, un short et 3 T-shirt ! ;)N'oublie pas la crème solaire et l'appareil photo !!! :)  
Répondre
N
Certes.... mais ça multiplié par toutes les filles qu'il y a à la maison ça fait un paquet de linge à laver, repasser.... Quant à l'appareil photo : toujours prêt, et premier emmené, je risque pas de l'oublier !