Polaroid

Publié le par Nziem

Cette fois c'est Laura, prise en flag en pleine activité, qui a vu apparaître petit à petit, sous ses yeux, les couleurs et les teintes d'une époque passée, jusqu'à donner l'image de son joli sourire.

Publié dans Pola

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais cru que tu plaisantais, que tu imitais les polaroïds......On trouve encore des pellicules pour ça ?
Répondre
N
pour les plus courants oui on trouve des pellicules (les 600)
V
J'hésite à m'acheter un polaroid. Pourtant j'aime beaucoup ce qu'on peut faire avec. Tes photos sont très sympa et me redonne envie d'en avoir un.Connais-tu les polaroïds de Sophie Thouvenin ? Si non, Je te conseille d'aller y faire un tour. Je suis très admirative de ce qu'elle fait.http://prismes.free.fr/polaroid/polaroid.htm
Répondre
N
Je ne connaissais pas Sophie Thouvenin, merci de m'avoir fait découvrir.. mais ne serait-ce pas une connaissance de Kéa (dans mes liens à fauche : j'adore ses photos !!) ?
B
C'est vrai que c'est sympa le polaroid. L'herbe en premier plan, c'est super. Et je me demandais la photos, elle est sortie comme ça ou il y a eu retouche (oui, oui je suis curieuse).
Répondre
N
je refais juste quelques retouches, mais juste pour retrouver les couleurs de l'orignial.. le scanner changeant le rendu de la photo.
M
waouh quelle photo, mais comment fais-tu avec un simple polaroïd pour capter autant de lumière ? je suis admirative de ce que tu réussis à faire :o)
Répondre
N
astucieux allongeage dans l'herbe pile au bon endroit entre ombre et lumière  .. j'avais plus qu'à cliquer tu sais :-)
D
c'est vraiment génial les polaroïds ! je crois que je crauqerai pour un appareil comme ça aussi !j'aime beaucoup les couleurs de ton image !!
Répondre
N
Viens sur les brocantes normandes avec la Trolette ! on en trouve.. à 4 € !!!