Djerba en musique

Publié le par Nath

Publié dans tunisie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
c'est vraiment une très belle idée ce diaporama ! tes portraits sont vraiment magnifiques !! Barbarette a raison ! ;) 
Répondre
S
Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup la couleur et l'ambiance.
Répondre
D
Je suis resté scotché à mon écran pendant la durée du montage, je sais combien il est difficile de réussir des portraits là-bas, je vois du plaisir et du bonheur partagé dans ces photos, un beau regard sur une ile souvent connue comme hyper touristique .
Répondre
S
Ce montage est un bonheur à l'état pur !Quelle découverte merveilleuse !
Répondre
B
5'42 de pur bonheur !!ce diaporama est magnifique ! Quel voyage tu nous emmènes faire avec toi, je suis sous le charme ! Encore une grosse série qui mérite une expo !
Répondre