du Sud au Nord

Publié le par Nziem

Me revoilou !

J'ai encore plein de suberbes images du Portugal dans les yeux, et des centaines de photos sur mon disque dur. J'ai remis le pantalon, les chaussettes, le pull et la couette dans mon lit, j'ai (à peu près) rangé les serviettes de plage et les maillots de bain, voilà... je suis de nouveau prête à re-bloguer.

Merci pour vos adorables petits mots pendant mon absence, ça m'a fait chaud au coeur de les lire en rentrant ! Bienvenue aux p'tis nouveaux, je vais vite aller vous rendre visite pour faire connaissance. J'ai fait un tour rapide de vos blogs.. mais il me faut prévoir une longue journée (ou nuit ?) pour me délecter de toutes vos magnifiques créations ! pfiuuuu j'ai des milliards de merveilleuses photos, de superbes dessins, de douces écritures en retard !!!

Je vais très bientôt mettre dans l'album les nouvelles colorisations de Mary Cée, elles sont carrément craquantes !

Et le Portugal : c'était .... splendide !!! Mais je vous montre tout ça et vous raconte au fur et à mesure de nouveaux posts avec quelques photos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne rentrée  alors   ;-)et si la photo c'est ton chez toi actuellement  (??!)  ... et bin on a le même  ciel  (pô clément )    à bientôt pour des photos de soleil       :-D
Répondre
N
ha bein non.. ce sont des nuages de fin de journée du Portugal, j'en ai eu aussi un peu... mais pas de quoi donner un froid glacial comme ici !
V
c'est con ce que je vais dire, mais vous nous manquiez ... et puis envie de partager avec vos souvenirs de vacances...
vous êtes toute reposée, toute dorée...
en fait j'ai l'impression que vous êtes partie hier... mais non !
Répondre
N
j'avais hâte de vous retrouver aussi... y a de la "substance-toxico-dependentielle" dans les blogs ou quoi ? ;-)
D
Welcome back, et bon courage pour la rentrée !
Répondre
N
la rentrée (au boulot) c'est la semaine prochaine... et il va me falloir une sacrée dose de courage.. pas envie :-(( Pour l'instant je me repose de mes vacances, tranquillou chez moi ;-)
S
Te voila de retour vers le nord...je souhaite que lvent apporte jusqu'à toi mille douces bises qui rendront ta rentrée un peu plus douce!
Répondre
N
J'ai vu que tu avais repris du service sur ton blog ! et quel blog !! tout relooké bien beau ! J'suis contente de te revoir parmi nous, tu m'avais manquée !
A
Contente de te voir compatriote!Tu n'as rien louper en Normandie pendant ces derniers jours en tout cas!
Répondre
N
j'men doutais.. mais malgré tout le choc thermique entre les températures du Portugal et celles d'ici me laisse encore toute paralysée de froid...