couple sans parole - 01

Publié le par Nath Ziem

Sûrement inspirée par mes photos du moment (les mariages..) j'ai eu envie de créer une petite histoire de couple .. complètement fictive et différente de ce que je fais chaque week end.
une histoire sans parole qui va se dérouler sur une semaine (6 jours avec le dimanche férié ;-)
A vous de créer les dialogues, ou d'inventer votre propre histoire de couple en images (dessins, photos, sculptures...)

couple70'03

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Toi aussi t'es pas mal dans ton genre !
Répondre
L
c'est pour la semaine qui vient c'est ça ? Moi je me ferai bien une petite série de phoots pour te répondre !
Répondre
A
On dirait qu'elle a les mains dans l'évier et la vaisselle et qu'il vient de rentrer du taf...un côté années 50/60...pas besoin de parole on comprend tout de suite.Cette image est très triste je trouve...enfin c'est ce que j'y vois.
Répondre
V
je découvre et j'aime beaucoup ! à très bientôt !
Répondre