rafraichissement

Publié le par Nziem

Au Portugal.. il fait chaud, ne surtout pas oublier de s'hydrater !   ;-)



Et bon week end tout le monde !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sourire...ca change des azulejos religieux... Faut dire aussi qu'au Portugal on peut trouver des bars même dans un garage... Voilà deux spécialités bien portugues...
Répondre
N
sont assez "populaires" les bars en effet.. ils semblent être les lieux de rendez vous en famille, parfois avec juste une ou deux tables, très intimes..
V
sont ce des bars à eau ?????
Répondre
N
non pas du tout, des bars tout ce qu'il y a de plus classique.
S
ahhhh ce bleu...y'aurai pas un peu d'epices là dessoous ;oDtu as ramané des carreaux pour ton chez toi?...ou des bouteilles ? ;o)
Répondre
N
hé hé hé... tout le monde va se mettre aux épices à outrance depuis le secret révélé par Dine ;-)pas de carreaux, même pas de bouteille..  hors contexte, ça n'a plus le même gout. Je préfère me remettre au cidre et au calva ici dans ma Normandie LOL
G
Ce sont de très jolies invitations à calmer sa soif... et de très belles photos ! Et j'aime beaucoup aussi l'histoire de la tour à Lisbonne, et de la soif qui te pousse jusqu'en haut ! Gros bisous.
Répondre
N
soif ou gourmandise.... à voir ;-)
M
Tu n'as bu que du Sumol je suppose... le portugal est un beau pays n'est ce pas ? (je le connais bien puisque c'est le pays de mes beaux-parents)
Répondre
N
bienvenue Mère agitée, tu y vas souvent alors au Portugal ? tu connais donc les meilleurs coins à voir ?