couple sans parole - 03

Publié le par Nath Ziem

Sûrement inspirée par mes photos du moment (les mariages..) j'ai eu envie de créer une petite histoire de couple .. complètement fictive et différente de ce que je fais chaque week end.
une histoire sans parole qui va se dérouler sur 6 jours.
A vous de créer les dialogues, ou d'inventer votre propre histoire de couple en images (dessins, photos, sculptures...)

Lili a apporté sa vision sans parole du couple.. une série qui démare en force chez elle !

couple70'05

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah oui, FreDeric! c'est ça! Maintenant qu'on peut voir la suite et qu'elle est enceinte. On peut déduire qu'elle vient de lui avouer que l'enfant n'est pas de lui....
Répondre
F
je dirais que l'une vient d'avouer un truc à l'autre..et que lui, il est pas content, et elle, elle a pas l'air fiere... Bon...voila voilou...quoi...
Répondre
J
On ressent vraiment leur tristesse... Tes images racontent, belle série, on a hâte de voir la suite. à la fin un montage horizontal des images cotes à cotes pourrait faire une belle pellicule de bout de vie. Bises!
Répondre
O
J'ai toujours voulu faire  lutin de mariage mais pas possible avec tous ces photographes! car un lutin ça n'existe pas et  ça pourrait rendre fou les numainoides de voir un lutin en photo ...Je suis certain qu'ils regardent  un lutin de mariage qui se trémousse  à leurs pieds , ils sont bouches fermés car ça se passe de paroles? ^_^* et s'ils sont ventriloques?
Répondre
V
sont tristes tes faux mariés
Répondre
N

oui, ceux là sont tristes... ça me change un peu :-))