Crepuscule

Publié le par Nziem

En soirée à Le Cabo da Roca : le point le plus occidental de l'Europe, face au large ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Waouh ! Magnifiques... à couper le souffle, celles-là... je ne sais pas... il y a  quelque chose comme un aperçu du bout du monde, sur ces photos. Et ça me fait penser à Kill Bill : le moment où la mariée arrive dans la petite église mexicaine... et où le temps semble suspendu. Une éternité. Ça doit être un vrai choc  d'être là-bas, non ? Est-ce que c'était reposant ? Est-ce que tu te sentais loin de tout, en un lieu où rien d'importun ne pourrait te rattraper ?
Répondre
N
Le bout du monde, loin de tout, lieu tranquile, reposant.. voilà en effet comment je me l'imagine, et comment j'ai essayé de le retraduire en image, je suis bien contente que tu le ressente en regardant ces photos ! mais pour tout t'avouer.. sur place, c'était surtout un endroit avec plein plein plein de touristes, ça gâche un peu l'ambiance. Y retourner en Novembre au lever du jour !!
A
Tes photos sont de toute beauté!Quelle lumière!
Répondre
N
faut dire que quand les paysages et la lumière du coin est jolie.. c'est plus facile aussi hein ..  on a plus de mérite quand on arrive à faire une photo chaude et lumineuse sous la grisaille normande ;-p
 
C
une lumière à faire pâlir d'envie !!!!bonne veille de week-end!
Répondre
N
l'envie de voir tous les bouts du monde.. oui j'en pâlit aussi !
S
alors c'est ca le bout du monde?!
Répondre
N
tu as l'air déçue ? tu l'imagninais comment le bout du monde ?
J
Ca fait rêver...
Et les photos sont magnifiques ! ;-)
Répondre
N
bienvenue Julie :-)
Je laisse la porte des rêves ouverte, tu peux revenir quand tu veux ;-)