Proches

Publié le par Nziem



Ma môman... mon Papa.. ma Soeurette... ensemble pour une ballade dans les dunes...


Publié dans photo-graphique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
de dos de face, pas facile en contre jour.Très belle aussi sans les zigouigouis, mais j'aime bien ton graphisme et tes typos.
Répondre
A
Ohlala comme dine...tu explose tout là!Joli jeu de graphisme.J'aimerai bien voir aussi cette photo "brut"...je suis certaine qu'il doit s'en dégager quelque chose de grand.
Répondre
N
voilà... c'est en ligne :-)
M
Marcher ensemble dans le soir, les soirs d'été que c'est bon... j'aime les ombres, les gris bleutés de ta compo et le jeu entre calligraphie et graphisme, c'est très vivant...  "on the road again"
Répondre
N
les bons moment de soirs d'été.. oui il faut vite en profiter !
D
nath ntah nath ...tu sais si bien dire illustrer montre ses choses de la vie ...<br /> ton talent s'affirme de plus en plus c'est dingue!! tu le sens??
Répondre
N
je sens que je suis inspirée ces jours ci... pourvu que ça dure ;-)  et pis sur cette image, j'avais des choses dans le fond de mon coeur à faire passer.. ça doit aussi pas mal aider ça.
M
hoo bin c'est beauuuuu
Répondre
N
:-)