Dernier soir de septembre

Publié le par Nziem



Photo+texture trouvée par delphinE et relayée par Béa.

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
La mort aux trousses, je parlais du film que recherche JC Bataille, dis tu crois que c'est celui-là toi ?
Répondre
N
?? je ne sais pas du tout.. Jean Christopheeeeeeeeeeee !!!!!!!! ?????????? aide nous !!??? ne nous laisse pas sur une question comme ça !!! :-)
M
Cette adresse pour les textures, je la vois de partout en ce moment... et je n'avais encore pas pris le temps d'aller voir... et du coup tout y est beau ! Et ça donne envie de bidouiller un truc :)ça tombe bien : il pleut, aujourd'hui !  
Répondre
N
j'ai hâte de voir ça !
S
C'est bien tristoune, un mois de septembre qui disparait.
Répondre
N
j'ai l'impression d'avoir semé de la nostalgie avec mon dernier soir de septembre.. c'est vrai que je suis un peu nostagique que ce mois, cette saison.. se termine.. mais allez ! c'est décidé, j'vais vous montrer que les soirées d'automne et hiver peuvent être belles aussi :-D
S
JC Bataille~la mort aux trousses ?
Répondre
N
??
B
C'est très beau, mais ça me rend toute mélancolique du coup.... de long mois froids et gris arrivent à grand pas, nous enlacer de leur bras ternes... snif.... petite âme en peine s'en va sur la pointe des pieds, histoire de ne pas plomber l'ambiance quand même...<br /> Bon dimanche Nziem !
Répondre
N
c'est vrai que j'ai un peu forcé sur la grisaille du ciel et la lourdeur de l'ambiance.. mais tu le vois ce trou dans tout ce gris prometteur d'une belle journée qui va venir juste après !!??? bisous