Questionnaire en images de DelphinE - 1

Publié le par Nziem

Delphine a lancé un nouveau questionnaire  : elle nous lance le défi d'y répondre en images. Parceque j'ai trouvé son idée fabuleuse, je me suis lancée de suite, mais aussi parceque j'ai envie de ne mettre que des images prises sur le vif, j'y réponds par épisodes. Préparez vous.. je choisirais deux deux personnes pour prendre le relais.

1 - Liquide et végétal :



2- La couleur rouge :


La suite demain....

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un peu que çà me dit... je peux alors ?
Répondre
N
vous êtes officiellement désignée à prendre la suite :-)
B
Ce qui est marant c'est que chacun traite les sujets à sa manière et on voit vos style. J'ai hâte de voir tout!
Répondre
N
ça te dirait pas de prendre le relais ?
D
je m'étais dis que j'allais aussi distiller les réponses dans le temps et puis non ...;-) et pour le rouge j'avais fait une photo de mon feu hier aussi ...et puis non ...;-)
fatalement on va tomber sur des idées un peu pareilles mais avec la touche de chacun et ça va être tres chouette!!
une belle idée de la dame delphine moi je dis!! et je suis tres heureuse d'avoir été choisie comme toi pour débuter l'aventure!!
Répondre
N
c'est repartir sur des choses communes qui me plait bien, j'ai aussi un projet pour permettre à tous ceux qui le veullent de travailler une image sur une base commune... mais j'ai besoin d'un peu de temps là... il faudrait que je te parle de ce projet avant dele lancer, j'aimerais connaître ton avis.. à suivre :-)
J
Bonjour,
Belles réponses..L'idée des questionnaires est très bien, avec les images, c'est encore mieux,  surtout pour les blogs-photo,mais un petit  interrogatoire à la Proust n'est pas mal, non plus !
Répondre
N
c'est surtout se preter au jeu, et puis avoir ce projet en commun avec d'autres qui est bien sympa je trouve :-)
B
Quel grognon cet Henri :oD Je trouve ce questionnaire 1000 fois plus intéressant que celui d'Agapanthe, en plus il développe l'imagination des bloggueurs qui aiment jouer avec les images, j'aime ce que tu en inventes Nath ;o)Bonne journée !
Répondre
N
j'ai l'impression qu'il est jalou et qu'il en meure d'envie en fait .. ;-)
moi aussi j'aime bien ces réponses en images, c'est source d'inspiration ! J'suis contente que ai anticipé mon invitation à y répondre.. j'ai hâte de découvrir tes photos au fur et à mesure qu'elles arriveront, entre deux concerts, entre deux toits ;-).......