Royal de luxe : La petite géante

Publié le par Nziem






Et moi je pars en vacances quelques jours... mais je vous ai programmé le final pour demain. A la semaine prochaine. Bises à tous.

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette poupée est si impressionnante en effet... qu'on ne peut en détacher le regard ! On la croirait vivante... elle est à la fois belle et un peu flippante... si elle se met à parler, je ne serai pas surprise !Magnifiques photos... bises !
Répondre
M
Ce qui impressionne c'est le regard de cette poupée !!!
Répondre
S
je n'ose pas imaginer les heures de boulot !!!! bonnes vacances     et à bientôt
Répondre
L
Ca doit etre inprétionnant à voir
Répondre
S
Pour répondre à ta question... Je suis née à Valognes dans le Cotentin.<br /> Je suis impressionnée par le regard de La petite géante !
Répondre