Inde en images

Publié le par Nziem

Une superbe expo photos au tri postal de Lille :



et des films projetés dans des bidons :

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hmmm, une petite mine d'inspiration décorative pour son petit monde interieur cette expo, il me faut des billets de train...
Répondre
N
fastoche... t'as le tgv direct toi !!! allez. go !
G
Elles sont très belles ces photos... dire qu'il faut se traîner jusqu'à Lille pour voir de superbes expos indiennes ! (rires) Tu crois que la braderie de Lille s'est aussi transportée à Bombay, du même coup ?
Répondre
N
tien, à ce propos, j'ai appris que le week end de la braderie de Lille il y a aussi un beau festival de jazz manouche !! je sais déjà ce que je fais le premier week end de septembre prochain ;-)
J
Bonsoir,<br /> Vos photos rendent bien la nécessité de voir cette expo..Pourra-t-on la voir autre part..?
Répondre
H
On peut pas tout faire, hein! Moi je préfère l'action et la création, à la contemplation, même si je m'échappe pour une expo de temps en temps ;-) Pas de manif aujourd'hui ;-)
Répondre
H
L'expo a l'air superbe! J'en vois rarement dès comme ça sur Panam ;-)
Répondre
N
tu passerais moins de temps dans les manifs aussi... ;-)