Sous verre

Publié le par Nziem


Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ahhh, j'aime bcp cette photo! Tout ce vert, la touche de rouge, le flou de la vitre et... le contraste des couleurs, bravo!
Répondre
N
ça ne m'étonnes pas qu'elle te plaise.. je finis parfois, à deviner à qui telle photo fera plaisir, je commence à connaître les goûts de certaines personnes ;-)
C
tu as du talent. J'adore cette photo ;)Je découvre que tu es fan de Keren Ann. J'adoooooore !!!
Répondre
N
Oui j'aime beaucou Keren Ann, surtout son dernier album !
M
J'adore cette photo, son côté "suranné", comme ces vieilles casseroles en cuivre patinées par le temps, et qui verdissent, ou la mousse qui s'installe sur des carreaux. Et le rouge, éclatant qui se détache.
Répondre
N
l'ambiance y est... je m'y vois. Très jolie description !
L
J'ai vu que vous étiez venu chez moi, j'espère ne pas vous avoir déçu !
Répondre
N
non pas du tout !! j'ai même bien rigolé !!! j'ai trouvé ton (votre ? non allez.. ton) blog très drôle, bien décalé... j'y ai passé un bon moment, je voullais lire toutes les archives et autre chose m'a détourné du pc (pour tout te dire c'était l'heure du repas.. hé hé.. ) et voilà comment je suis repartie sans laisser de commentaire. Mais j'y reviendrais !
D
j'adore vraiment les couleurs, l'ambiance de cette image.j'aime fort ce cadrage, les petits rien qui font tout.
Répondre
N
c'est la magie de l'ambiance de la serre qui opère.. j'y suis presque pour rien :-)