floue

Publié le par Nziem



Dans les ténèbres j'ai contre-plongé,
J'ai du mal viser ou bien mal cadrer
J'ai pourtant le bonheur dans l'objectif,
J'ai brûlé tous les négatifs,

Malgré les mises au point,
Je suis floue.
Malgré les mises au point,
Je suis floue.

Le temps des rêves passe comme un bolide,
Dans l'instantané d'un polaroïd,
J'ai l'impression d'une vie de cliché,
Montrant mon coeur surexposé.

Malgré les mises au point,
Je suis floue.
Malgré les mises au point,
Je suis floue.

Pauline Croze

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouais ouais jsuis naze, elle y est c'te chanson sur l'album mais sans la musique derrière j'ai pas reconnu, rôhhh la honte!!mais bon j'écoute surtout les premières en fait
Répondre
N
ha... j'ai cru que tu avais un cd inédit en ta possession !!!
G
Je ne sais pas ce que je préfère, de la photo ou de poème... les deux en tout cas sont parfaitement accordés ! Bravo l'artiste !
Répondre
N
connais tu Pauline Croze Gaelle ? sinon.. je te conseille de la découvrir, c'est super ! si oui.. tu aimes ?
A
Regard de chat, joli modèle :)Les couleurs sont très belles et la transparence donne un relief particulier à la photo (si, si, c'est ça).
Répondre
S
Ha ces lignes, ha ce flou, ha ces yeuxha Nziem comme c'est beau!
Répondre
N
:-))
A
Je trouve Alyssa très très sensuel...et ce côté "déterminé" dans le regard...
Répondre
N
"déterminée".. c'est bien Alyssa ;-)