Presque arrivés

Publié le par Nziem

Quand vous quittez Caen et que vous allez vers les champs.. et que vous voyez ça :


...c'est que vous êtes presques arrivés chez moi ;-)

Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Wahou, c'est superbe ! Je m'en souviendrai alors, quand je viendrai te voir...
Répondre
M
Je suis de la manche,et j'habite à caen depuis 18 ans...
Répondre
N
d'ac ;-) bein on est toute voisine alors ;-)
M
Cairon, voilà je cherchais! oui je connais bien le coin! je suis dans la campagne ceannaise,et c'est la route que je prends lors de mes ballades à moto pour aller à Arromanche...La toile du net est immense, il est drôle de visiter un site qui est si proche!
Répondre
N
mais tu habite dans la manche ou du côté de Caen ?
A
Au milieu, vers le haut, de profil gauche, le nez dans le bleu, la pomette haute... la Normandie me fait un effet fou :o
Répondre
N
ça m'fait pas cet effet là à moi.. enfin.. pas la normandie ;-) <br />  
A
Ohhh,  y'a un visage qui sourit dans ton ciel :)
Répondre
N
fais voir ? ou ça !!?????