Lecture

Publié le par Nziem


Publié dans Clic Clac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
quelle jolie photo que voila, bravo à son auteur ainsi qu'au joli modèle
Répondre
N
merci Yvon, enchantée de faire ta connaissance.. à bientôt :-)
J
Bonjour,
Des lignes qui dessinent un visage..authentique..Beau..émouvant..Très esthétique..Bravo!
Répondre
B
"Et chaque soir au coucher je leur racontais les histoires qu'elles avaient choisies"....C'est donc cela le secret, j'ai été élevée au même grain ;o) hé hé !!!Les oui-oui pour commencer, puis emprunter les fantomas bibliothèque rose puis puis....voila que l'on se prend, perdus des journées entières dans un lire dont on ne voit plus les mots mais le film se dérouler dans la tête, les intrigues se tisser, les personnages évoluer, trembler, s'aimer, mourir, se raconter....Bravo et merci à toutes les mamans qui lisent et/ou racontent des histoires à leurs enfants le soir avant de s'endormir.
Répondre
N
et le club des cinq aussi !!??? ;-)
toi t'as été contaminée depuis toute petite, y a pas de doute !
M
C'est sympa qu'elle se laisse prendre en photo...Je trouve au niveau des yeux le traitement un peu trop contrasté, c'est le seul bémol, avec d'énormes guillemets, que je trouve à ce joli portrait. :-)
Répondre
N
haaaaa les contrastes... ça polémique à ce sujet ;-)
C
C'est peut-être à cause des yeux (qu'on ne voit pas, comme happés dans la lecture) que j'aime votre photo. Bonne soirée Nziem.
Répondre
N
je me pose la question suivante : "est ce que si je n'avais pas mis ce titre, tout le monde aurait quand même compris qu'elle lisait ?' ra zuttt .. j'aurais dû essayer pour voir ;-) ça aurait été un bon test pour savoir si j'avais réussi à faire passer ce que je voulais faire passer dans cette photo.
merci charles